Call Of Duty 4 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Atouts ---> Vos stratégies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkcathode

darkcathode


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2008

Atouts ---> Vos stratégies Empty
MessageSujet: Atouts ---> Vos stratégies   Atouts ---> Vos stratégies EmptyMer 6 Fév - 19:17

voila j ouvre un poste pr parlé des atouts et voir si vous avez des combinaison qui passe mieux que d autres

j pensais a essayé qqchose du genre martyre avec onde de choc ca pourrai etre pa mal qqun a deja essayé?

j ai aussi testé force d opposition contre double coup et double coup met les degat + vite mai fo une arme avec un bon chargeur pr pas devoir rechargé tt l temps
Revenir en haut Aller en bas
danyspike
Col-Leader
danyspike


Messages : 162
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : belgiek

Atouts ---> Vos stratégies Empty
MessageSujet: Re: Atouts ---> Vos stratégies   Atouts ---> Vos stratégies EmptyMer 6 Fév - 20:36

moi sa dépend... Force d'oposition, chargeur en + et martyr quand j'utilise une mitrailleuse lourde...
Sinan pour Onde de choc, prend le bonus de 3 grenades a fragmentation Wink comme sa tu pilone avec 3 grenades une zone et sa pete de plus belle avec le bonus lol
Revenir en haut Aller en bas
darkcathode

darkcathode


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2008

Atouts ---> Vos stratégies Empty
MessageSujet: Re: Atouts ---> Vos stratégies   Atouts ---> Vos stratégies EmptyMer 6 Fév - 21:12

oui et martyre avec ainsi t es sur de chopé le bonhomme qui t a tué Twisted Evil :p fodra j essaie kan j ferai une partie en solo
Revenir en haut Aller en bas
darkcathode

darkcathode


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2008

Atouts ---> Vos stratégies Empty
MessageSujet: Re: Atouts ---> Vos stratégies   Atouts ---> Vos stratégies EmptyVen 21 Mar - 3:46

bon voila apres pas mal d heure passé sur le jeu j ai choisi cest atout pr les courte portée parfait a savoir 3X frag double coup et martyre a couplé avec l arme de votre choix (mp5 et p90 silencieux pr moi) et le dernier des pistolet (sais plus l nom) j ai reussi a tapé une partie avec 486 point d xp Twisted Evil $

pour les sniper je propose M21 (sans viseur) colt 1911 silencieux chargeur supplementaire (obligé avc ce sniper^^) force d opposition et visée solide ( record perso avc cette config : 294 )

pr l reste ca ne correspond pas trop a mon style de jeu donc je ne pourrai pas vous aidé j me contente de faire les defi ^^
Revenir en haut Aller en bas
danyspike
Col-Leader
danyspike


Messages : 162
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : belgiek

Atouts ---> Vos stratégies Empty
MessageSujet: Re: Atouts ---> Vos stratégies   Atouts ---> Vos stratégies EmptyMar 13 Mai - 22:06

nan sinon moi je met silencieu sur ma mp5, sur mon colt, je met l'atout claymore, brouilleur de drone et déplacement silencieu =D

Pour faire plus discret c'est pas possible afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atouts ---> Vos stratégies Empty
MessageSujet: Re: Atouts ---> Vos stratégies   Atouts ---> Vos stratégies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atouts ---> Vos stratégies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Atouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Of Duty 4 Only :: Call Of Duty 4 :: Les Maps/ Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser