Call Of Duty 4 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thomas l'assassin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danyspike
Col-Leader
danyspike


Messages : 162
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : belgiek

Thomas l'assassin... Empty
MessageSujet: Thomas l'assassin...   Thomas l'assassin... EmptyMer 12 Mar - 21:54

Voila comme j'ai remarquer que notre petit leader Thomas jouais bien a assassin's creed, je propose qu'on créer tous ensemble les histoire du petit Thomas, idolant Altaïr lol!

Alors, il était une fois un jeune homme ( et ouai une femme sa le ferait pas ) nommé Thomas, qui venait de rentré dans la guilde des assassins. Le jeune garçon était un fan du maître assassin Altaïr. Mais ce dernier n'aimait pas du tout notre jeune recrue, il le baffait, lui donnait des punitions et lui crachait dessus... Mais cela n'y changeait rien. Alors Altaïr lui confia une mission de la plus haute importance, assassiné Khaled Al-Assad [ xD ] qui est un des dirigeant de Jérusalem.
Notre héro partit alors de Masyaf ( le quartier général des assassins) en direction de la ville ciblé, mais il ne trouva rien d'autre qu'un âne âgé d'une 40ène d'années pour son voyage de 3 jours a cheval...

Quelqu'un est chaud pour continuer? =D lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitchul




Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 43

Thomas l'assassin... Empty
MessageSujet: Re: Thomas l'assassin...   Thomas l'assassin... EmptyJeu 13 Mar - 10:36

Et pendant 3 jours, il marchait a dos d'ane Smile

Manu

(P.S J'ai aussi ce jeux qui est vraiment bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Admin Col.Thomas
Admin
Admin Col.Thomas


Messages : 204
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais

Thomas l'assassin... Empty
MessageSujet: Re: Thomas l'assassin...   Thomas l'assassin... EmptyJeu 13 Mar - 21:52

Je botta le trin de l'ane et celui se mit a avancé super vite !
Arrivé a Jérusalem, je m'aperçois qu'il est impossible de rentrer dans la ville ! Mais grace a mon costard blanc ( ^^ ) je me glisse parmit les Erudits et je rentre en toute discrétions dans la ville !
......
Revenir en haut Aller en bas
https://bfbc-cod4.forumgaming.fr
danyspike
Col-Leader
danyspike


Messages : 162
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : belgiek

Thomas l'assassin... Empty
MessageSujet: Re: Thomas l'assassin...   Thomas l'assassin... EmptyJeu 13 Mar - 22:36

Après trois petits pas dans la premiere place, Thomas glissa sur une grosse bouse de zèbre et bouscula une vieille mendiante en manque de sex. La vieille personne s'accrocha a lui et ne voulu plus le lacher, notre petit malheureux du utiliser la force pour la repousser... Mais elle tenait bon.
Suite a cela allait s'engager la toute premiere course poursuite de notre assassin en herbe.

...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Col.Thomas
Admin
Admin Col.Thomas


Messages : 204
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais

Thomas l'assassin... Empty
MessageSujet: Re: Thomas l'assassin...   Thomas l'assassin... EmptyJeu 13 Mar - 22:58

Mais ce gros bouffon ne pensez pas qu'il été trés facile de grimper au mur (^^) et se torcha lamentablement la face sur les pavé en pierre !
........... Synchronisation de la sequence ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://bfbc-cod4.forumgaming.fr
danyspike
Col-Leader
danyspike


Messages : 162
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : belgiek

Thomas l'assassin... Empty
MessageSujet: Re: Thomas l'assassin...   Thomas l'assassin... EmptyJeu 13 Mar - 23:07

( mdr exellent la synrcho )

Le professeur Gpasunpoilsurlecailloux [ Laughing ] retira l'animus de Thomas, et il lui dit de prendre un peut de repos. Thomas partit au Mac-Do en bas de la rue et revint ensuite pour dormir... Mais il avait oublier la clef de sa chambre qui n'a pas de porte, alors il décida de continuer son aventure dans l'animus.

Chargement de séquence 1....

Thomas ce releva, presque en bonne état [ 90% de sa vie ] et juste un peu sonné. Il prit le papier qu'il avait dans la poche de son pantalon et prit le plan de la carte de Jerusalem " Bon alors, il est où ce putain de bureau des assassins? " ... Mais il n'y comprenait rien, alors il décida d'interpeller quelqu'un dans la foule. " Hé monsieur! Oui vous puis-je vous posez une question? "

...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Col.Thomas
Admin
Admin Col.Thomas


Messages : 204
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais

Thomas l'assassin... Empty
MessageSujet: Re: Thomas l'assassin...   Thomas l'assassin... EmptyVen 14 Mar - 0:07

Mais a cause de son strabisme, il demanda ou se trouve le bureau des assasins a un garde ! Celui ci interpella tout les autres gardes ! Ils se mirent en rond autour de Thomas , et la psssiiiiiiiiiiii pipi dans la culotte ^^
Il coura vite et monte sur les mur afin de les échaper !
Et la il vit un aigle voler en haut d'un point de vue ! Il decida de vite y monter et il y arrivaa !!!!!!! Razz
Mais la devant lui, le vide..... No , quand tout a coup le saut de la foix lui vint a l'esprit !

Un pas de plus, il se jetta dans le vide, entreprenant d'abord un saut de l'ange et bammmmmmmmm
Vous avez oublier son strabisme ? il été a 2 m du sol !!
...........................
Revenir en haut Aller en bas
https://bfbc-cod4.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Thomas l'assassin... Empty
MessageSujet: Re: Thomas l'assassin...   Thomas l'assassin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas l'assassin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Of Duty 4 Only :: Coin Detente :: La Permision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser